Avant tou
salut a tous sa faisai un bye
.
Voila je viens de me remettre a joué au Magic après tant d'anné. Et après avoir regardé les dernières édition jai eu l'idée de me créer un nouveau deck basé sur les couleurs vert et bleu restant quand même sur une idée de budget (j'ai pas envie de claqué tou mon fric) et surtout fun.
Mais voila avant de passé commande ( pour acheter les cartes a l'unités) j'aimerai avoir vos idée pour l'améliorer, le modifier, faire quil me coute moins cher avec des cartes plus économique, ou tout simplement le rendre plus fun; enfin voila sa composition:
Créature:4
Mur de fleurs Bon blockeur + pioche
4
Elfe de Llanowar Rapide petit producteur de mana
4
Progéniture résistante Assez grosse créature qui peut etre le kill du deck avec
Mutation instable4
Sentinelle des orties excellente 2/2 pour 1, en parfaite combinaison avec
Forme du serpent lorsqu'elle est engagée
2
Mimique du rivage Bonne créature qui peu grace a sa capa rapidement grossir
2
Parèdre du myth Seul rare du deck avec
Portrait craché; idéal pour pioché et bon rapport de puissance par rapport a son cout de mana
Ephèmère:4
Forme du serpent Bon counter strike + pioche bonne synnergie avec
Sentinnelle des orties ou
Mimique du rivage4
Pongidification Carte fun et bon pete créature chiante, de plus la 3/3 quil cré est facilement blockable avec le
Mur de fleurs quie st une 0/4
4
Ovinisation Bon counter strike fun
2
Désinvocation tjs pratique on sait jamais et bonne synnergie avec
Ruse du familier3
Ruse du familier Le seul contresort du deck, bonne synergie avec
mur de fleur qui permet de repioché une carte en le rejouant
2
Septre Isochronique permet de rejoué tou les tour a peu près tout les ephémères du deck
Rituel:1
Portrait Craché permet de copier un porc de lennemie avant de le pété; peut etre tjs utilisable avec la capa pistage
Enchantement:2
Faveur de la parèdre permet de faire gonfler une de ses créature
4
Mutation instable Excellent synnergie avec
Progéniture résistante du a sa capacité
Terrain:2
Cote de la Yavimaya terrain que jai trouvé dans un de mes classeur de carte pratique en cas de problème avec les couleur
12
Ile9
Foret Les synnergie: La
Progéniture résisante + la
Mutation instable, contre les effet négatif de la
mutation instable qui met un marqueur -1/-1 au début de son entretien sur la créature enchanté or a chaque fois que lon jou un sort bleu ou vert on peut retirer un marqueur -1/-1 grace a la
progéniture ainsi on peut obtenir un porc 9/9 qui sil est enchanté de
Faveur du parèdre devien une 11/11 vol.
La
sentinnelle des orties + la
forme du serpent permet durant la phase d'attaque de l'adversaire, si il attaque avec une créature de la changer en 1/1 et de dégagé la
sentinnelle si elle est engagé car un sort vert a été joué et donc de lui pété sa créature. Un bon counter strike.
Le
Mur de fleur +
Pongidification permet du a la 3/3 que cré
Pongidification de la bloqué avec
Mur de fleur qui est une 0/4 ainsi les effets négatif de Pongi son moins casse couille.
Le
Mur de fleur +
Ruse du familier permet de pouvoir repioché une carte en le rejouant o tour suivant
.
Enfin voila se deck ma l'air bon versus un deck avec des créature mais sinon il na pa lair gg. C'est pk je demande vos avis et idée merci de vos réponse et davoir pris la peine de lire.
A+, Coordialement Max