|
| Shadowmoor | |
|
+5Basal Thrull Spynuts Bibou-kun mister one gandwolf 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Xam Démon Pingouin
Messages : 288 Date d'inscription : 23/03/2008 Age : 36 Localisation : Poitiers
Magic Format préféré: T2 Joueur: régulier Lieu(x) de jeu:
| Sujet: Re: Shadowmoor 2008-04-14, 21:31 | |
| - Citation :
- Ca fait jamais plus de 20 ou 50 cartes sur 500.
C'est toujours mieux que 3. Certes ça t'aurait aidé dans ton argumentation qu'il n'y ait que trois cartes jouables dans l'extension, mais désolé ce n'est pas le cas. - Citation :
- La plupart servant dans trois decks différents à tout casser.
Entant que grand fan d'Incinerate, je suppose que tu vas pouvoir me donner plus de 3 decks différents qui la jouent... Mais tu as raison, histoire de varier le format, je vais tenter un mono bleu aggro avec une pointe de noir pour saucer au Dralnu. Ca ne rime à rien de juger une carte mauvaise parce qu'elle n'est jouée que dans un deck. Ca signifierait entre autres que Ravager, Tooth and Nail, Heartbeat of Spring, Early Harvest, High Tide, Reset, Psychatog, Tribal Flames ou Doomsday sont de mauvaises cartes. Bref, je ne sais pas ce que tu veux prouver, et à qui tu veux le prouver, mais visiblement ça foire. | |
| | | Urbin Seigneur Pingouin
Messages : 204 Date d'inscription : 02/04/2008 Age : 116 Localisation : Dash, à l'Ouest du Pecos
Magic Format préféré: Casual Joueur: occasionnel Lieu(x) de jeu:
| Sujet: Re: Shadowmoor 2008-04-14, 23:10 | |
| Certainement pas à toi. Tu déforme mes propos à un point que c'en est écoeurant. Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait qu'une poignée de cartes jouables, mais une poignées de cartes jouées.
/discussion pour moi. | |
| | | Julien Lepers Apprenti Pingouin
| Sujet: Re: Shadowmoor 2008-04-15, 00:51 | |
| - Citation :
- Ca ne rime à rien de juger une carte mauvaise parce qu'elle n'est jouée que dans un deck. Ca signifierait entre autres que Ravager, Tooth and Nail, Heartbeat of Spring, Early Harvest, High Tide, Reset, Psychatog, Tribal Flames ou Doomsday sont de mauvaises cartes. Bref, je ne sais pas ce que tu veux prouver, et à qui tu veux le prouver, mais visiblement ça foire.
Justement. Une carte puissante, pour moi, c'est une carte qui s'integre sans problème dans de nombreux decks, qui peuvent être jouées avec des optiques très différentes, comme ont pu l'être, par exemple, necropuissance, cursed scroll, masticore,ou, parmi celles que tu cites, high tide (encore que...) ou psychatog (qui contrairement à ce que tu peux affirmer, est le pillier de Hulk smash, GAT...). Doomsday, par exemple, ca marche bien en combo en vintage mais c'est vraiment une carte de merde. Combien de fois j'ai été blasé en ouvrant des doomsday, ou des worldgorger dragon dans des boosters, alors que ces boues tenaient le haut du pavé en t1 | |
| | | Xam Démon Pingouin
| Sujet: Re: Shadowmoor 2008-04-15, 14:14 | |
| | |
Messages : 204 Date d'inscription : 02/04/2008 Age : 116 Localisation : Dash, à l'Ouest du Pecos
| Sujet: Re: Shadowmoor 2008-04-15, 14:21 | |
| Le Bond est trop cher pour être utile. Le Giant semble excellent ( une sorte de Fusillade de Flammes remasterisée). Le Raptor est sympa, mais son coup de mana élevé le fait peut être arrivé un peu tard en jeu pour être utile. EDIT : Le phooka permet enfin de rentabiliser l'Egotiste | |
| | | Bibou-kun Guerrier Pingouin
Magic Format préféré: Casual Joueur: occasionnel Lieu(x) de jeu: YNM
| Sujet: Re: Shadowmoor 2008-04-15, 18:52 | |
| - Citation :
- Le Raptor est sympa, mais son coup de mana élevé le fait peut être arrivé un peu tard en jeu pour être utile.
Son nom et sa capacité sont une invitation à le jouer avec le terrain cachette homonyme. Mais comme d\'habitude on ne vois que les evidences... (Bibou toujours à l\'affut du blanc). Par contre on va ramer pour le jouer ainsi ou alors on est moulu. Ils vont pas nous faire de kithkin blanc vert, screugneugneu! Et moi qui revait de poster pour Xam, un winnie splasher... Par contre \"Prison sentence\" remlacera pas oblivion ring dans le dit deck mais on peu en debattre ? L\'artefact sera a surveiller quand on aura la preview complete. Le \"poisson-homme\" qui reduit la force sera à ajouter à la mini synergie: thaumaturge ondin(inverse force et endurance) + trempeuse d\'ouie d\'argent... PS urbinique(ce qui ne veut rien dire): Allons jouons egotiste avec opalescence et le sculpteur d\'ame (a force de le conseiller) , là c\'est trop simple. PS (xaminesque): J'attendais la sortie complete de morningtide pour poster deux trois decks (surtout du casual et evidement winnie pour type 2 que je joue sur MWS/ et mon winnie qui est T1(land tax oblige) mais que je ne joue plus). Peu etre même faire un article sur le winnie... PS(edit): Quand même j'ai fais un peu court, je tiens à rajouter que les deux enchantements sont pas mauvais en multijoueur...
Dernière édition par Bibou-kun le 2008-04-15, 19:06, édité 1 fois | |
| | | Xam Démon Pingouin
| Sujet: Re: Shadowmoor 2008-04-15, 19:01 | |
| Bibou -> Poste ton WW dans le forum T2 et je te donnerai ma liste si tu veux comparer. | |
| | | Bibou-kun Guerrier Pingouin
Magic Format préféré: Casual Joueur: occasionnel Lieu(x) de jeu: YNM
| Sujet: Re: Shadowmoor 2008-04-16, 12:09 | |
| Spoiler du jour:
Je ne vous posterez pas les liens, pour les feignants il leur suffit d'attendre une ame charitable ou demain pour cliquer sur le lien en premier page. Pour les impatients, vous etes dejà allez voir sur magicthegathering.com
Horny (Reaper King) >>> Il est concu pour moi lui, tribal, pentacolore, je vais prendre mon pied!
Spanwrithe (on en avait pas encore parler) >>>Là je suis impressioné et interressé, attention à lui!
Kitchen >>> je sais pas encore ce qu'on va en faire
Prismatic omen >>> tiens, mon hordes de notion pourrait l'aimer, ca tombe bien car j'attends des cartes et ou elementaires qui font de la couleur dans cette edition et le gros truc rouge vert qu'ils nous ont sortit me paraissait bien injouable. Mais c'est pas encore ça... | |
| | | Xam Démon Pingouin
| Sujet: Re: Shadowmoor 2008-04-19, 15:02 | |
| La spoiler list visuelle est disponible ici. Bonne lecture. | |
| Sujet: Re: Shadowmoor 2008-04-19, 17:57 | |
| Non, ils ont fait le "héro" de Dungon Keeper? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shadowmoor | |
| |
| | | | Shadowmoor | |
|