Yavipengs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yavipengs

Le nouveau forum des pingouins de la Yavimaya!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Liens...Liens...  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Shadowmoor

Aller en bas 
+5
Basal Thrull
Spynuts
Bibou-kun
mister one
gandwolf
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bibou-kun
Guerrier Pingouin



Messages : 54
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 41

Magic
Format préféré: Casual
Joueur: occasionnel
Lieu(x) de jeu: YNM

Shadowmoor Empty
MessageSujet: Shadowmoor   Shadowmoor Empty2008-04-02, 18:36

http://www.wizards.com/default.asp?x=magic/shadowmoor/spoiler

Je ne vous apprends sans doute rien, mais le site qui reference les spoilers est enfin en ligne.

On remarquera le nouveau symbole qui avait tant fait debat. "untap". je dirais juste à se sujet heureusement qu'ils ont prevu un coup d'activation sinon ca peu etre betement violent.

Il est sympa le kithkin rare... Quand au piaf spirit attention le CA collectif de bourrin(tiens c'est combo avec Maralen)
Revenir en haut Aller en bas
Urbin
Seigneur Pingouin
Urbin


Messages : 204
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 116
Localisation : Dash, à l'Ouest du Pecos

Magic
Format préféré: Casual
Joueur: occasionnel
Lieu(x) de jeu:

Shadowmoor Empty
MessageSujet: Re: Shadowmoor   Shadowmoor Empty2008-04-03, 11:46

Je plussoie pour le piaf.

Par contre, niveau design, je trouve ça bien laid.
Revenir en haut Aller en bas
gandwolf
Apprenti Pingouin
gandwolf


Messages : 18
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 45

Shadowmoor Empty
MessageSujet: de quelle piaf   Shadowmoor Empty2008-04-03, 12:57

Vous parlez de quelle piaf, le rare qui previent les degats sur lui en faisant piocher le gars qui les as mis??
Revenir en haut Aller en bas
Bibou-kun
Guerrier Pingouin



Messages : 54
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 41

Magic
Format préféré: Casual
Joueur: occasionnel
Lieu(x) de jeu: YNM

Shadowmoor Empty
MessageSujet: Re: Shadowmoor   Shadowmoor Empty2008-04-03, 15:16

On parle bien de lui...

On regrette que lance solaire ne le cible pas hein?

Mais bon au regard des couleurs il sera du plus belle effet avec merfolk/control et le harponneur.

Vous connaissez maintenant mon amour des légendaires bien coloré, et je trouve qu'il sera aussi tres a son aise avec un build casual que je n'avais pas encore osé vous presenter: zur l'enchanteur, fructification forcée et autorité de la loi.


J'ai quand même préféré le Kithkin qui recupere les créatures à 3 de ccm du cimetierre.

J'ai cru qu'avec cette edition le spach vert s'imposerais dans le winnie (gaddock/crieur funebre) avec l'arrivée du graven cairn vert blanc (+ horizon canopy, pourquoi se priver) et l'abondance de carte hybride. Ca reste à voir.

Mais ce kithkin (on sort: porte du dolmen) resoudrais definitivement le choix des drops à 1, avec coureuse à la fronde d'orpraire en lieu et place des mosquito qu'on m'avait critiqué...
Revenir en haut Aller en bas
Xam
Démon Pingouin
Xam


Messages : 288
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 36
Localisation : Poitiers

Magic
Format préféré: T2
Joueur: régulier
Lieu(x) de jeu:

Shadowmoor Empty
MessageSujet: Re: Shadowmoor   Shadowmoor Empty2008-04-03, 15:58

Citation :
Mais ce kithkin (on sort: porte du dolmen) resoudrais definitivement le choix des drops à 1, avec coureuse à la fronde d'orpraire en lieu et place des mosquito qu'on m'avait critiqué...

Mosquito c'est une bonne carte en ce moment. Ca embête pas mal Merfolks, Faeries et tous les manlands.
Crieur funèbre est un poil cher pour WW et Gaddock n'est malheureusement pas bien en ce moment dans un metagame où il ne bloque que Cryptic, alors pourquoi se déstabiliser avec des Canopy, Brushlands et les Hybridlands GW (qui quand on en a 2 en mains en guise de lands font perdre la game)?

Pour le piaf qui fait piocher facilement, on regrette surtout que Wildfire ne soit plus T2. ^^
Il a un bon potentiel, reste à savoir avec quoi l'utiliser...
Revenir en haut Aller en bas
Basal Thrull
Apprenti Pingouin
Basal Thrull


Messages : 28
Date d'inscription : 02/04/2008

Shadowmoor Empty
MessageSujet: Re: Shadowmoor   Shadowmoor Empty2008-04-03, 18:07

a sent le retours du counter burn, avec des pyroclasmes et tout ça....
Revenir en haut Aller en bas
Bibou-kun
Guerrier Pingouin



Messages : 54
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 41

Magic
Format préféré: Casual
Joueur: occasionnel
Lieu(x) de jeu: YNM

Shadowmoor Empty
MessageSujet: Re: Shadowmoor   Shadowmoor Empty2008-04-08, 13:02

Moi
Citation :
J'ai cru qu'avec cette edition le spach vert s'imposerais dans le winnie

Xam
Citation :
alors pourquoi se déstabiliser avec des Canopy, Brushlands et les Hybridlands GW (qui quand on en a 2 en mains en guise de lands font perdre la game)?

J'attendais, la preview de ce que je pensais trouver dans cette edition, ca a pas l'air d'arriver...

Alors pour repondre tout de même, dans le sens de ce que je disais: "Augury Adept" (Bon il est blanc et bleu). Un bon kithkin qui supporte la colorisation.

Je continu de m'expliquer,
Les strategies de Shadowmoor étant reposé sur les couleurs (aura et autre marqueur -1/-1 mais c'est autre chose), je me disais qu'on aller trouver un kithkin ou un sort vert blanc qui casserais bien pour winnie. D'autant que le bleu noir domine le sujet en ce moment alors autant chercher une solution chez les opposés, non? Mais bon...

Au fait pour Gaddock >>> Damnation? (certes on a le garde frontiere qui reponds déjà au mass removal) Ca doit leur faire trop mal a ces µ#§%&£@ de fées, donc ils ne le jouent pas?


A plus
Revenir en haut Aller en bas
mister one
Apprenti Pingouin
mister one


Messages : 22
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 36
Localisation : Blois

Magic
Format préféré: T2
Joueur: régulier
Lieu(x) de jeu:

Shadowmoor Empty
MessageSujet: Re: Shadowmoor   Shadowmoor Empty2008-04-08, 13:57

Bibou-kun a écrit:

Au fait pour Gaddock >>> Damnation? (certes on a le garde frontiere qui reponds déjà au mass removal) Ca doit leur faire trop mal a ces µ#§%&£@ de fées, donc ils ne le jouent pas?


A plus

Si ta question est "pourquoi fearies joue pas damnation?", je pense que la réponse est "42" ou "création>>>>>>>>>>>destruction"

le manque de place et aussi le fait que tu joue suppra aggro controle (un mix entre turbo bête, vu que tu en case entre 2 et 3 par tour et controle étant donné que tu joue 12 à 15 contres...)


perso ce que je vois c'est que shadowmoor= copy-paste sur ravnica, juste leur cartouche devait être à court et ils ont fin à la main ce qui donne des cartes broken et des cartes à chier...

n'empèche que la merde, des fois, c'est cool... notament le shamann qui tue 2 bêtes avec lui on me l'aura jamais faite... et retour d'humilité version magus pourave, j'ai manqué de me faire pipi dessus... on dirait le magus de la douve en plus moche...


on ne le dira jamais assez, la merde des fois, c'est plus cool que d'en faire... Je suis assez d'accord avec XAM, wildfire devrai revenir, que ce soit en bloc ou en main set (au moins ca me permettrai de dépoussiérer les miens...)


Un mec qui fait son projet de BDD tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Bibou-kun
Guerrier Pingouin



Messages : 54
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 41

Magic
Format préféré: Casual
Joueur: occasionnel
Lieu(x) de jeu: YNM

Shadowmoor Empty
MessageSujet: Re: Shadowmoor   Shadowmoor Empty2008-04-08, 15:44

Je vois que l'on commence à s'habituer à ma façon toute personnel de poser des questions…. Merci pour la réponse, je me doutais que l’abondance de contrôle le rendait superflu, enfin c’est ce que j’ai compris…

Revenons au sujet,
Citation :

perso ce que je vois c'est que shadowmoor= copy-paste sur ravnica

A cause des hybrides ? C’est un peu court pour dire ca non ?

Citation :
des cartes broken et des cartes à chier...


Je pense au contraire qu’il est bien que de nouvelles cartes viennent un peu chambouler le jeu (et les formats type 1 et 1.5 ne sont pas bousculer plus que çà, je pense), ca renouvelle… Quand au mauvaise carte certains peuvent leur trouver une utilité (horde de notion). Bref une nouvelle edition c'est toujours bien pour le "free-builder" que je suis...

En definitive il est encore un peu tôt pour porter un jugement sur l’édition... oopah?
Revenir en haut Aller en bas
Basal Thrull
Apprenti Pingouin
Basal Thrull


Messages : 28
Date d'inscription : 02/04/2008

Shadowmoor Empty
MessageSujet: Re: Shadowmoor   Shadowmoor Empty2008-04-08, 17:38

Bibou-kun a écrit:
En definitive il est encore un peu tôt pour porter un jugement sur l’édition... oopah?


pas a partire de 15 cartes sur 350.....

mais une autre optique pour l'analyse:

les theme est tribal=====>donc axé creatures

creature<sort=========> ça va pas etre une extention broken....


voili voilou.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xam
Démon Pingouin
Xam


Messages : 288
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 36
Localisation : Poitiers

Magic
Format préféré: T2
Joueur: régulier
Lieu(x) de jeu:

Shadowmoor Empty
MessageSujet: Re: Shadowmoor   Shadowmoor Empty2008-04-08, 18:12

Citation :
creature<sort=========> ça va pas etre une extention broken....

Tu veux peut être que l'on parle de Bob, de Meddling Mage ou de Tarmogoyf? :p
Revenir en haut Aller en bas
Basal Thrull
Apprenti Pingouin
Basal Thrull


Messages : 28
Date d'inscription : 02/04/2008

Shadowmoor Empty
MessageSujet: Re: Shadowmoor   Shadowmoor Empty2008-04-08, 18:21

c'est vrai que comparé a sword,contresort et necro


*sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Bibou-kun
Guerrier Pingouin



Messages : 54
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 41

Magic
Format préféré: Casual
Joueur: occasionnel
Lieu(x) de jeu: YNM

Shadowmoor Empty
MessageSujet: Re: Shadowmoor   Shadowmoor Empty2008-04-08, 19:05

Attention, cette édition n'est pas comme les deux precedentes, orientés "tribal" (pas de sort tribaux...).

Meme s'ils nous pondent encore des kithkins, gob, ondins... Ces derniers ne devraient pas avoir de pouvoir liés au type de créatures, ou tres peu...

Enfin ce n'est pas ce que basal voulait dire (il parlait de la proportion de carte)... Mais soyons precis!

Sorts > Créatures... Dans l'absolu je ne suis pas sure qu'on puisse comparer l'utilité d'un permanent avec un non-permanent! Apres ca depend de tellement de chose...

PS perso(et oui moi je laisse des messages): désolé Urbin, je n'ai pas eu le temps finalement (peu etre demain)
Revenir en haut Aller en bas
mister one
Apprenti Pingouin
mister one


Messages : 22
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 36
Localisation : Blois

Magic
Format préféré: T2
Joueur: régulier
Lieu(x) de jeu:

Shadowmoor Empty
MessageSujet: Re: Shadowmoor   Shadowmoor Empty2008-04-08, 22:45

Basal Thrull a écrit:
c'est vrai que comparé a sword,contresort et necro


*sifflote*

Necro, on rapelle c'est une carte d'un autre format, un autre temps, ou les draw 3 en suspend n'étaient que du rêve, les draw 4 étaient superflues ou coutaient 40... et ou loose des life c'était du pipi de chat...

et on rapellera qu'on a rien fait de plus broken comme bête dans tous les formats que tarmo (enfin tout ca pour dire que tarmo est joué dans 60% des formats (bah ouais, en T1 c'est nul et en bloc ca rentre plus..) alors que necro c'est joué dans 1 deck, et en plus c'est un deck made 
in pouvral.) on dira pas tellement mieux de l'ami bob...

passons


on rapelle que les blocs considérés comme étant les plus broken sont les blocs très orienté objet... qu'est ce à dire?

considérons carnage. pleins de bêtes pas forcément toutes broken mais quand même ravenous baloth, exalted angel, Akroma (carte à pimps mais pour un bloc, elle est plutot marante). Et le format était énorme...

passons à mirodin. Rafinity n'est il pas le bloc le plus bourin depuis invasion.? et pour quelle raison? systeme broken sur fond de bêtes plus que corectes 
(qui a dit diciple?)

et parlons d'invasion. on parle de kavru languefeu, meddling mage, spiritmonger, même si ca n'éclipse pas fact, l'orientation du bloc reste très terre à terre (comprenez mon board dans ta face...)


et je ne parle pas du bloc urza, qui même s'il a vu la naissance de nombreux spells supra broken, reste un bloc qui a vu la naissance du rebels tribal (avec line sivii, qui sera banie du T2 tout de même) et de masticore, broken de chez broken...)

et à titre de contre exemple, je ne citerai que kamigawa, qui pulule de spells au delà de l'immaginable comme gift et jitte, et qui fut décevant de banalité (aggro avec 4 jitte et des pete artos pour casser les jitte adverses...)

donc je suis assez d'accord avec xam, le coté tribal qui implique une bonne réserve de bêtes, ca m'a l'air d'avoir un petit goût de Carnage, et perso j'ai peur du rituel W qui mettrait des soldats (ce qui est une supposition...)

Votre humble serviteur...
Revenir en haut Aller en bas
Xam
Démon Pingouin
Xam


Messages : 288
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 36
Localisation : Poitiers

Magic
Format préféré: T2
Joueur: régulier
Lieu(x) de jeu:

Shadowmoor Empty
MessageSujet: Re: Shadowmoor   Shadowmoor Empty2008-04-09, 01:56

Citation :
considérons carnage. pleins de bêtes pas forcément toutes broken mais quand même ravenous baloth, exalted angel, Akroma (carte à pimps mais pour un bloc, elle est plutot marante). Et le format était énorme...

Et Pilou c'est du flanc? Rappellons que la plupart des Gob joués en legacy/extended viennent de Onslaught.
Odyssey s'est démarqué avec Psychatog, Mongrel, Arrogant Wurm, Nantuko Shade, Ichorid plus qu'avec ses spells non-créatures.
Mirrodin avec son Ravager, Frogmite, Enforcer, Disciple, Witness plus qu'avec Shackles ou Explo (qui restent des cartes ultimes).
Pour Kami je suis d'accord, Jitte à fait de l'ombre à Meloku et aux Dragons tellement l'artefact était fumé.
Cependant, si je vous demande de me citer trois cartes d'une extension récente (au hazard Future Sight), vous me parlerez de Tarmo, Narco et Venser avant de me parler des choses à côté.

Donc oui pour moi les créatures font l'histoire d'un bloc... et pourtant c'est un joueur de MUC qui dit ça (interdiction de me rappeller que Teferi, Venser, Sower et compagnie sont des créatures).
Revenir en haut Aller en bas
Bibou-kun
Guerrier Pingouin



Messages : 54
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 41

Magic
Format préféré: Casual
Joueur: occasionnel
Lieu(x) de jeu: YNM

Shadowmoor Empty
MessageSujet: Re: Shadowmoor   Shadowmoor Empty2008-04-09, 10:53

He bé! Il vous rend prolyxe basal....

Les bons spoilers du jour sont dans les couleurs du faerie/rogue.

Avec un gros enchantement adapté mais cher, et ouch le nouveau Sygg qui fait du CA tranquillou (on colle entre 2 et 3 par tour en aggro/controle???) et qui se paye le luxe d'etre un rogue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xam
Démon Pingouin
Xam


Messages : 288
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 36
Localisation : Poitiers

Magic
Format préféré: T2
Joueur: régulier
Lieu(x) de jeu:

Shadowmoor Empty
MessageSujet: Re: Shadowmoor   Shadowmoor Empty2008-04-09, 12:49

Le nouveau Sygg est un immonde spoiler. C'est un Bob avec des conditions, mais ça oblige l'autre à empaler ses bêtes sur vos 3/3 ou 4/4 quand vous jouer merfolks.
Revenir en haut Aller en bas
Urbin
Seigneur Pingouin
Urbin


Messages : 204
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 116
Localisation : Dash, à l'Ouest du Pecos

Magic
Format préféré: Casual
Joueur: occasionnel
Lieu(x) de jeu:

Shadowmoor Empty
MessageSujet: Re: Shadowmoor   Shadowmoor Empty2008-04-09, 18:35

Line, elle vient du bloc mercadia, hein...

Ensuite, quitte àv continuer la disgression, on à pas tous une vision " Archétype/tournoi" des extensions.
Par conséquent, on à tous nos petits chouchou.

Incineration >>> @ll, de toute manière Razz
Revenir en haut Aller en bas
Basal Thrull
Apprenti Pingouin
Basal Thrull


Messages : 28
Date d'inscription : 02/04/2008

Shadowmoor Empty
MessageSujet: Re: Shadowmoor   Shadowmoor Empty2008-04-09, 18:54

chouette!!!! un debat!!!!

bon, perso, je suis comme urbinou, je pense en terme de bloc ou type, desolé, mais les tournois que je fais sont une preview tout les deux ans...

par contre je ne peu m'empecher de remarquer que:
les spoiler sont par une ecrasante majorité, des sorts
et que certaines cartes citées sont des creat, ok, mais pas des bestioles qui tapent un tour apres leur arrivée en jeu (idem pour leur capa)

nan, des bestioles comme le disciple sont bel et bien plus proche des sorts que des creat, on le sort le tour où on tue, pour le proteger des anti, et il aurait pu etre rituel, son impact aurai été le meme...

ben oui, tarmo et bob, ils ne marche qu'a partir du tours APRES leur arrivé en jeu, laissant les mains libres a l'adversaire pour riposter

je ne nie pas l'impact de tarmo, mais il ne gagne plus les partis a lui tout seul, car si on n'utilise pas d'anti creat dans son deck, on joue soi meme tarmo pour le contrer...

une situation pareille n'a jamais eu lieu pour, par exemple incineration,non?

on encaisse et c'est tout...


dernier point, necro est une vieille carte........qui a defini magic et tenu le haut du pavé pendant 10 ans, donc oui, c'est une carte d'une monstrueuse puissance qui a pris un coup de vieux...mais elle reste bien meilleur que bob pour moi...et pour plein de gens..^^



kiss!

nb, les trois cartes citée, sword counter et necro, regardez leur bloc de sortie, et demandez vous a quoi ressemblais le T
2 de l'epoque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xam
Démon Pingouin
Xam


Messages : 288
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 36
Localisation : Poitiers

Magic
Format préféré: T2
Joueur: régulier
Lieu(x) de jeu:

Shadowmoor Empty
MessageSujet: Re: Shadowmoor   Shadowmoor Empty2008-04-09, 21:04

Disons que Necro spoiler est un faux débat. Evidemment que la carte fait un CA de bourrin dès son arrivée en jeu. Mais bon aujourd'hui elle est autorisée x1 en vintage et elle n'est pas plus jouée que ça. Par ailleurs, dans le même genre, Bargain est encore plus broken. Alors oui, si on veut trouver plus puissant et toujours plus puissant, on repart sur LoA ou pourquoi pas Tral.

Citation :
bon, perso, je suis comme urbinou, je pense en terme de bloc ou type, desolé, mais les tournois que je fais sont une preview tout les deux ans...

Admettez au moins que la majorité des joueurs qui permettent d'évaluer la puissance d'une carte sont ceux qui testent et jouent régulièrement en tournoi. Et puis vous m'excuserez, mais Necro en casual je ne trouve pas ça fun si c'est pour autre chose que défoncer votre adversaire (quelle est alors l'utilité de jouer en casual?).

Citation :
nb, les trois cartes citée, sword counter et necro, regardez leur bloc de sortie, et demandez vous a quoi ressemblais le T
2 de l'epoque Wink

Heu... Alpha, Alpha et Ice Age? Ca ne fait pas un bloc très cohérent ça. D'ailleurs si tu veux un format plus broken que Ice Age, on peut reparler de Tempest/Urza et ses kills tour 1 à grands coups d'Academy, de Memory Jar et de Megrim. Ou encore Ravager avec Skullclamp.
Mais j'y pense, tu parles de T2 alors que tu ne fais pas de tournoi... les archétypes c'est nul quand ça t'arrange ou quoi? =)
Revenir en haut Aller en bas
Spynuts
Apprenti Pingouin
Spynuts


Messages : 23
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 50
Localisation : Alsace

Shadowmoor Empty
MessageSujet: Je ne sais pas mais…   Shadowmoor Empty2008-04-09, 22:01

Fulminator mage et Pluie de larmes en Xème, ça fait 2 casse-land avec un ccm de 3 (et de même couleur) dans le format standard.

Cela dis, j’aime déjà Wasp lancer et Inkfathom infiltrator…

Spynuts.
Revenir en haut Aller en bas
Xam
Démon Pingouin
Xam


Messages : 288
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 36
Localisation : Poitiers

Magic
Format préféré: T2
Joueur: régulier
Lieu(x) de jeu:

Shadowmoor Empty
MessageSujet: Re: Shadowmoor   Shadowmoor Empty2008-04-10, 15:22

Shadowmoor Mf193_jJO9VASVel
Shadowmoor Cm118_CYlornyXRr
Shadowmoor SHM_9_6bn8n8l
Revenir en haut Aller en bas
Basal Thrull
Apprenti Pingouin
Basal Thrull


Messages : 28
Date d'inscription : 02/04/2008

Shadowmoor Empty
MessageSujet: Re: Shadowmoor   Shadowmoor Empty2008-04-10, 18:06

je suis toujours pas convaincu xam, mais je pense qu'il vaux mieux suspendre ce debat maintenant, vu qu'il deborde de beaucoup (on part d'une constatation d'evaluation entre type de carte, et on se retrouve a parler de coherence d'extention en entier, ça fais beaucoup pour un theme qui merite un topic en entier, pas un bout de nappe sur shadwmoor)

et je n'ai rien contre les archetype, c'est juste que mes potes ne s'y interressent pas, et moi je vais pas jouer seul non plus =P

*se souvient d'odyssé et de son deck folie budget qui ramone pour pas un rond*

*o*

bon, pour recentrer, bébé chacal en.......mieu......

autant pour slight que stompy!!!

j'kiff!!

(surtout pour mon deck gob^^)


aller hop! pour la route, une combale a 2 sous:
mirrorweave+ nimp qui fait greffe ( ben oui, quand tout devien 0/0, c'est pas drole)
Revenir en haut Aller en bas
Urbin
Seigneur Pingouin
Urbin


Messages : 204
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 116
Localisation : Dash, à l'Ouest du Pecos

Magic
Format préféré: Casual
Joueur: occasionnel
Lieu(x) de jeu:

Shadowmoor Empty
MessageSujet: Re: Shadowmoor   Shadowmoor Empty2008-04-10, 18:08

Sympa la mirror wave.

Le mur ne sera jouable que dans W, U et WU à cause de ses trois mana colorés.
Sinon, il semble excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Xam
Démon Pingouin
Xam


Messages : 288
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 36
Localisation : Poitiers

Magic
Format préféré: T2
Joueur: régulier
Lieu(x) de jeu:

Shadowmoor Empty
MessageSujet: Re: Shadowmoor   Shadowmoor Empty2008-04-10, 18:19

Le Jackal Pup me semble ultime en effet. ^^
La Mirrorweave beaucoup moins, m'enfin ce n'est pas non plus une méga boue. Quand au mur, quand je l'ai vu, j'ai tout de suite pensé au casual deck d'Urbin. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shadowmoor Empty
MessageSujet: Re: Shadowmoor   Shadowmoor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadowmoor
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shadowmoor sur MagicWorkStation ...
» Nouvelle capacité shadowmoor et pile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yavipengs :: Magic: L'assemblée : Divers :: Nouvelles éditions-
Sauter vers: