Yavipengs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yavipengs

Le nouveau forum des pingouins de la Yavimaya!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Liens...Liens...  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Shadowmoor

Aller en bas 
+5
Basal Thrull
Spynuts
Bibou-kun
mister one
gandwolf
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Basal Thrull
Apprenti Pingouin
Basal Thrull


Messages : 28
Date d'inscription : 02/04/2008

Shadowmoor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadowmoor   Shadowmoor - Page 2 Empty2008-04-10, 18:33

moi ça me ferais mal au......yeux ^^" de tirer un mirrorweave comme rare de booster....

pour le mur, ben.....heu.....c'est un mur.........qui n'a pas le bon gout de faire cantrip..... Razz

(mais le flash peux pallier ça et prendre un ascendant psychologique de choix)
Revenir en haut Aller en bas
Urbin
Seigneur Pingouin
Urbin


Messages : 204
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 116
Localisation : Dash, à l'Ouest du Pecos

Magic
Format préféré: Casual
Joueur: occasionnel
Lieu(x) de jeu:

Shadowmoor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadowmoor   Shadowmoor - Page 2 Empty2008-04-10, 18:46

Mirror wave, je la vois avec une optique mass token.

Le pup, j'aime pas.

Et le mur en question servira à rien dans mon deck, puisque R/W :p ( ouais, encore un topic que je dois reposter, tient ~~ )
Revenir en haut Aller en bas
Xam
Démon Pingouin
Xam


Messages : 288
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 36
Localisation : Poitiers

Magic
Format préféré: T2
Joueur: régulier
Lieu(x) de jeu:

Shadowmoor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadowmoor   Shadowmoor - Page 2 Empty2008-04-11, 19:05

Flame Javelin*
{2r}{2r}{2r}
Instant Uncommon
Flame Javelin deals 4 damage to target creature or player.

Knacksaw Clique
Shadowmoor - Page 2 Icon_3Shadowmoor - Page 2 Icon_isl
Creature - Faerie Rogue Rare
Flying
Shadowmoor - Page 2 Icon_1Shadowmoor - Page 2 Icon_isl, untap: Target opponent removes the top card of his or her library from the game. Until end of turn, you may play that card.
Most of the Knacksaw Clique's skills were hewn from the minds of others.
Illus. Steven Belledin #42/301 1/4

Armored Ascension
Shadowmoor - Page 2 Icon_3Shadowmoor - Page 2 Icon_pla
Enchantment - Aura Uncommon
Enchant creature
Enchanted creatures gets +1/+1 for each plains you control and has flying.

Oversoul of Dusk*
{wg}{wg}{wg}{wg}{wg}
Creature - Spirit Avatar Rare
Protection from Blue, from Black, and from Red
5/5

Aphotic Wisps
Shadowmoor - Page 2 Icon_swa
Instant Common
Target creature becomes black and gains fear until end of turn.
Draw a card.
Illus. Jim Nelson #55/301

Bloodmark Mentor
Shadowmoor - Page 2 Icon_1Shadowmoor - Page 2 Icon_mou
Creature - Goblin Warrior Uncommon
Red creatures you control have first strike.
1/1

Viridescent Wisps
Shadowmoor - Page 2 Icon_for
Instant Common
Target creature becomes green and gets +1/+0 until end of turn.
Draw a card.

Manamorphose
Shadowmoor - Page 2 Icon_1{rg}
Instant Common
Add two mana in any combination of colors to your mana pool.
Draw a card.
Revenir en haut Aller en bas
Urbin
Seigneur Pingouin
Urbin


Messages : 204
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 116
Localisation : Dash, à l'Ouest du Pecos

Magic
Format préféré: Casual
Joueur: occasionnel
Lieu(x) de jeu:

Shadowmoor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadowmoor   Shadowmoor - Page 2 Empty2008-04-12, 02:14

Je me contenterais de commenter le blast => C'est une sombre merde.

Si j'ai bien compris, tu colle 4 à une cible en instant pour RRR, 2RR, 4R ou 6.

Incinerate fait bien mieux.

Bon, sinon, manamorphose est pas dégueu, et l'avatar doit être facilement jouable.

L'enchant blanc à de la gueule et me fait penser à Etreinte de Serra.

La clique doit avoir une certaine utilité, mais le bouibouitage bleu, c'est pas mon domaine, je ne saurais donc évaluer son potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Xam
Démon Pingouin
Xam


Messages : 288
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 36
Localisation : Poitiers

Magic
Format préféré: T2
Joueur: régulier
Lieu(x) de jeu:

Shadowmoor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadowmoor   Shadowmoor - Page 2 Empty2008-04-12, 13:11

Citation :
Je me contenterais de commenter le blast => C'est une sombre merde.

Si j'ai bien compris, tu colle 4 à une cible en instant pour RRR, 2RR, 4R ou 6.

Incinerate fait bien mieux.

Je ne sais pas ce qu'il te faut. C'est quand même un Char amélioré dans RDW, en moins splashable.
Le fait qu'Incinerate fasse bien mieux, ça n'est pas un argument pour dire que c'est une boue. Après tout à l'époque de Ravnica, on ne s'imposait pas un choix entre Lightning Helix et Char: on mettait les deux en même temps.
Ce que je sais c'est que ce Char a un fort potentiel pour être joué en T2.
Revenir en haut Aller en bas
Urbin
Seigneur Pingouin
Urbin


Messages : 204
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 116
Localisation : Dash, à l'Ouest du Pecos

Magic
Format préféré: Casual
Joueur: occasionnel
Lieu(x) de jeu:

Shadowmoor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadowmoor   Shadowmoor - Page 2 Empty2008-04-12, 13:19

Je n'ai jamais apprécié Char.

Pour le potentiel T2, faut voir ce qu'on a à coté, c'est vrai que TSP va partir.

Néammoins, je reste sceptique.
Revenir en haut Aller en bas
mister one
Apprenti Pingouin
mister one


Messages : 22
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 36
Localisation : Blois

Magic
Format préféré: T2
Joueur: régulier
Lieu(x) de jeu:

Shadowmoor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadowmoor   Shadowmoor - Page 2 Empty2008-04-12, 14:29

le but n'étant pas de dire si la carte est apréciable, je pense néanmoins que coller 4 en une carte, c'est une bonne solution pour éviter de dire de la merde pendant 3 games...


surtout vu le prix au kilo...


disons simplement que concentrer tant de LP dans une seule carte, instant qui plus est, va donner la gaule à bon nombre de mickouzes...

un mec qui a pas joué aggro depuis 3 mois, pas de tournois avec depuis 1 an de plus... Je ne sait pas ce que aggro peut donner en ce moment, juste que RDW est très incisif sur des questions bucales (et pan dans ta tronche...)
Revenir en haut Aller en bas
Urbin
Seigneur Pingouin
Urbin


Messages : 204
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 116
Localisation : Dash, à l'Ouest du Pecos

Magic
Format préféré: Casual
Joueur: occasionnel
Lieu(x) de jeu:

Shadowmoor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadowmoor   Shadowmoor - Page 2 Empty2008-04-12, 14:38

"LP"? " mickouzes"?
Revenir en haut Aller en bas
adrienger
Despote Pingouin
adrienger


Messages : 157
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 40
Localisation : Paris (Mana Rouge)

Magic
Format préféré: T1
Joueur: régulier
Lieu(x) de jeu:

Shadowmoor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadowmoor   Shadowmoor - Page 2 Empty2008-04-12, 14:40

Drive Back Intruders*

Shadowmoor - Page 2 Mana3Shadowmoor - Page 2 Manawu
InstantShadowmoor - Page 2 Shadowmoor-uncommon
Put two 1/1 white Kithkin Soldier creature tokens into play if Shadowmoor - Page 2 Manaw was paid to play Drive Back Intruders.
Counter target creature spell if Shadowmoor - Page 2 Manau was paid to play Drive Back Intuders.
(If Shadowmoor - Page 2 Manaw and Shadowmoor - Page 2 Manau is spent, do both)

ca a l'air marant ca! (unco en plus, ca rentre dans le mini wag Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://manarouge.fr/
Xam
Démon Pingouin
Xam


Messages : 288
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 36
Localisation : Poitiers

Magic
Format préféré: T2
Joueur: régulier
Lieu(x) de jeu:

Shadowmoor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadowmoor   Shadowmoor - Page 2 Empty2008-04-12, 14:44

On va avoir une quantité de crames d'une puissance assez incroyable en standard quand même entre Rift Bolt, Shard Volley, Incinerate, le nouveau Char...
Sligh va être de plus en plus menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Basal Thrull
Apprenti Pingouin
Basal Thrull


Messages : 28
Date d'inscription : 02/04/2008

Shadowmoor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadowmoor   Shadowmoor - Page 2 Empty2008-04-12, 16:13

je sais pas si ça reste une bonne option; les deck de disturb faerie peuvent continuer a les faire suer....(si ils ne laisse rien passer off course)

l'esprit GW m'a l'aire d'etre mega penible pour un cout modique, non?
Revenir en haut Aller en bas
Xam
Démon Pingouin
Xam


Messages : 288
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 36
Localisation : Poitiers

Magic
Format préféré: T2
Joueur: régulier
Lieu(x) de jeu:

Shadowmoor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadowmoor   Shadowmoor - Page 2 Empty2008-04-13, 18:01

Spirit Procession
2W 2W 2W
Sorcery Uncommon
Put three 1/1 white Spirit creature tokens with flying into play.
Illus. Jeremy Enecio #23/301


Counsel of the Fae
2U 2U 2U
Sorcery Uncommon
Look at the top five cards of your library. If you control more creatures than each other player, put two of those cards into your hand. Otherwise, put one of those cards into your hand. Put the rest on the bottom your library in any order.


Savor the Moment
Shadowmoor - Page 2 Icon_1Shadowmoor - Page 2 Icon_islShadowmoor - Page 2 Icon_isl
Sorcery Rare
Take an extra turn after this one.
Skip the untap step of that turn.
The merrow took a moment for herself.
She never gave it back.



Midnight Banshee*
Shadowmoor - Page 2 Icon_3Shadowmoor - Page 2 Icon_swaShadowmoor - Page 2 Icon_swaShadowmoor - Page 2 Icon_swa
Creature - Spirit Rare
Wither
At the beginning of your upkeep put a -1/-1 counter on each nonblack creature.
5/5


Crunch*
Shadowmoor - Page 2 Icon_1Shadowmoor - Page 2 Icon_mou
Instant Common
Destroy target artifact. Crunch deals 3 damage to that artifact's controller.


Brutal Visions*
2 BR BR
Enchantment Rare
At the beginning of each player's draw step, that player draws a card.
Whenever a player draws a card, Brutal Visions deals 1 damage to him or her.


Kithkin Alchemist*
1 WU
Creature - Kithkin Wizard Common
Shadowmoor - Page 2 Icon_2Shadowmoor - Page 2 Icon_plaShadowmoor - Page 2 Icon_isl, tap : Remove target creature from the game. Return it to play under it's owner's control at end of turn.
1/1

Puresight Merrow*
WU WU
Creature - Merfolk Wizard Uncommon
WU , tap : Look at the top card of your library. You may remove that card from the game.
Illus. Carl Critchlow #146/301 2/2


Repel Intruders
Shadowmoor - Page 2 Icon_3 WU
Instant Uncommon
If Shadowmoor - Page 2 Icon_pla was spent to play Repel Intruders, put two 1/1 white Kithkin Soldier creature tokens into play.
If Shadowmoor - Page 2 Icon_isl was spent to play Repel Intruders, counter up to one target creature spell.
(If Shadowmoor - Page 2 Icon_pla and Shadowmoor - Page 2 Icon_isl is spent, do both)


Barrenton Leige*
1 WU WU WU
Creature - Kithkin Knight Rare
Flash
Other white creatures you control get +1/+1.
Other blue creatures you control get +1/+1.
Illus. Adam Rex #153/301
1/3


Dream Recovery*
UB
Instant Uncommon
Draw cards equal to the number of cards an opponent discarded this turn.
"This is a family video that will go down in history"
Illus. Howard Lyon #160/301


Glen Elendra Liege*
1 UB UB UB
Creature - Faerie Knight Rare
Flying
Other blue creatures you control get +1/+1.
Other black creatures you control get +1/+1.
Illus. Kev Walker #163/301
2/3


Ashenmoor Liege*
1 BR BR BR
Creature - Elemental Knight Rare
Other black creatures you control get +1/+1.
Other red creatures you control get +1/+1.
Whenever Ashenmoor Liege becomes the target of a spell or ability an opponent controls, that player loses 4 life.
Illus. Mark Zug #181/301
4/1


Everlasting Torment
2 BR
Enchantment Rare
Players can't gain life.
Damage can't be prevented.
All damage is dealt as if its source had wither. (Damage is dealt in the form of -1/-1 counters)
Illus. Richard Kane Ferguson


Tattermunge Liege*
1 RG RG RG
Creature - Goblin Knight Rare
Trample
Other red creatures you control get +1/+1.
Other green creatures you control get +1/+1.
3/4


Elsewhere Flask
Shadowmoor - Page 2 Icon_2
Artifact ?
When Elsewhere Flask comes into play, draw a card.
Sacrifice Elsewhere Flask: Lands you control become the basic land type of your choice in addition to their other types until end of turn.


Painter's Helper*
Shadowmoor - Page 2 Icon_2
Artifact Creature - Scarecrow Rare
When Painter's Helper comes into play choose a color. Each other permanent is the chosen color in addition to its other colors.
1/2


Pili-Pala
Shadowmoor - Page 2 Icon_2
Artifact Creature - Scarecrow Common
Flying
2, Shadowmoor - Page 2 Icon_tap: Add one mana of any color to your mana pool.
Illus. Ron Spencer #256/301
1/1


Reaper King
2W 2U 2B 2R 2G
Legendary Artifact Creature - Scarecrow Rare

Other Scarecrow creatures you control get +1/+1.
Whenever another Scarecrow comes into play under your control, destroy target permanent.
It's harvest time.
Illus. Jim Murray #260/301
6/6


Moonring Island

Land - Island Uncommon
Shadowmoor - Page 2 Icon_tap: Add Shadowmoor - Page 2 Icon_isl to your mana pool)
Moonring Island comes into play tapped.
Shadowmoor - Page 2 Icon_isl, Shadowmoor - Page 2 Icon_tap: Look at the top card of target player's library. Play this ability only if you control two or more blue permanents.
Illus. Brandon Kitkouski #276/301


Mistveil Plains

Land - Plains Uncommon
(Shadowmoor - Page 2 Icon_tap: Add Shadowmoor - Page 2 Icon_pla to your mana pool.)
Mistveil Plains comes into play tapped.
Shadowmoor - Page 2 Icon_pla, Shadowmoor - Page 2 Icon_tap: Put target card from your graveyard on the bottom of your library. Play this ability if you control two or more white permanents.


La carte qui m'impressionne le plus est le cantrip pour UB qui me semble être testable en vintage avec Wheel of Fortune, Timetwister, Windfall et tous les autres draw 7.
Il semblerait que WotC ait choisi de nous révéler le meilleur pour la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Xam
Démon Pingouin
Xam


Messages : 288
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 36
Localisation : Poitiers

Magic
Format préféré: T2
Joueur: régulier
Lieu(x) de jeu:

Shadowmoor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadowmoor   Shadowmoor - Page 2 Empty2008-04-13, 20:31

Witherscale Wurm
Shadowmoor - Page 2 Icon_4Shadowmoor - Page 2 Icon_forShadowmoor - Page 2 Icon_for
Creature - Wurm Rare
Creatures blocking or blocked by Witherscale Wurm gain wither until end of turn.
When Witherscale Wurm deals damage to a player, remove all -1/-1 counters from it.
Illus. Thomas M. Baxa #134/301
9/9


Worldpurge
Shadowmoor - Page 2 Icon_4 WU WU WU WU
Sorcery Rare
Return all permanents to their owners' hands. Each player chooses up to seven cards in his or her hand, then shuffles the rest into his or her library. Mana pools are emptied.


Nectar Oracle
Shadowmoor - Page 2 Icon_2 GW
Creature - Elf Cleric Rare
Shadowmoor - Page 2 Icon_x,Shadowmoor - Page 2 Icon_tap: Gain X life.
Illus. Brandon Kitkouski #233/301
2/2


Cultbrand Witch
Shadowmoor - Page 2 Icon_1 BR
Creature - Elemental Shaman Uncommon
Shadowmoor - Page 2 Icon_swaShadowmoor - Page 2 Icon_mou: All players lose 1 life.
Illus. William O'Connor #197/301
2/1


Inkfathom Witch
1 UB
Creature - Merfolk Wizard Uncommon
Fear
Shadowmoor - Page 2 Icon_2Shadowmoor - Page 2 Icon_islShadowmoor - Page 2 Icon_swa: Unblocked creatures become 4/1 until end of turn.
Illus. Larry Mcdougal #168/301
1/1


Mountain of Madness*

Land - Mountain Uncommon
Mountain of Madness comes into play tapped.
Shadowmoor - Page 2 Icon_mou, Shadowmoor - Page 2 Icon_tap: Shuffle your library. Play this ability only if you control two or more red permanents.


Lurebound Scarecrow
Shadowmoor - Page 2 Icon_3
Artifact Creature - Scarecrow Uncommon
As Lurebound Scarecrow comes into play, choose a color.
If you don't control a permanent of the chosen colorm sacrifice Lurebound Scarecrow.
Illus. Nils Haam #256/301
4/4
Revenir en haut Aller en bas
Urbin
Seigneur Pingouin
Urbin


Messages : 204
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 116
Localisation : Dash, à l'Ouest du Pecos

Magic
Format préféré: Casual
Joueur: occasionnel
Lieu(x) de jeu:

Shadowmoor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadowmoor   Shadowmoor - Page 2 Empty2008-04-13, 20:33

Quelle est la capacité de la Banshee? ( wither)
Revenir en haut Aller en bas
Xam
Démon Pingouin
Xam


Messages : 288
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 36
Localisation : Poitiers

Magic
Format préféré: T2
Joueur: régulier
Lieu(x) de jeu:

Shadowmoor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadowmoor   Shadowmoor - Page 2 Empty2008-04-13, 20:50

"Wither (This deals damage to creatures in the form of -1/-1 counters.)"

Source: mtgsalvation.com
Revenir en haut Aller en bas
Spynuts
Apprenti Pingouin
Spynuts


Messages : 23
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 50
Localisation : Alsace

Shadowmoor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadowmoor   Shadowmoor - Page 2 Empty2008-04-13, 20:53

Inkfathom Witch est énorme...une 1/1 fear c'est pas mal pour commancer à grapiller les pv de l'adversaire, mais avec la capa....ca va faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
gandwolf
Apprenti Pingouin
gandwolf


Messages : 18
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 45

Shadowmoor - Page 2 Empty
MessageSujet: question a deux balles   Shadowmoor - Page 2 Empty2008-04-14, 16:31

Pour le moment vous pensez quoi de la capacité wither.

Et surtout le 3/3 celerité pour 3 R/V avec le wither
Revenir en haut Aller en bas
Urbin
Seigneur Pingouin
Urbin


Messages : 204
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 116
Localisation : Dash, à l'Ouest du Pecos

Magic
Format préféré: Casual
Joueur: occasionnel
Lieu(x) de jeu:

Shadowmoor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadowmoor   Shadowmoor - Page 2 Empty2008-04-14, 17:24

Que c'est une capa sympa, et que les traditionnels murs verts ( de racine, de fleur, etc...) risquent d'en prendre un coup si des créatures à faible CCM ont cette capacité.

EDIT et hors sujet : Tu a là un avatar très laid.
Revenir en haut Aller en bas
Xam
Démon Pingouin
Xam


Messages : 288
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 36
Localisation : Poitiers

Magic
Format préféré: T2
Joueur: régulier
Lieu(x) de jeu:

Shadowmoor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadowmoor   Shadowmoor - Page 2 Empty2008-04-14, 17:25

http://forums.mtgsalvation.com/attachment.php?attachmentid=69580&d=1208145731
http://forums.mtgsalvation.com/attachment.php?attachmentid=69581&stc=1&d=1208145781

Pour Wither ça va être une capa excellente en limited. Pour le constructed, je suis un poil plus sceptique.


Dernière édition par Xam le 2008-04-14, 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julien Lepers
Apprenti Pingouin
Julien Lepers


Messages : 10
Date d'inscription : 11/04/2008

Shadowmoor - Page 2 Empty
MessageSujet: .   Shadowmoor - Page 2 Empty2008-04-14, 18:58

Dream Recovery ca a l'air chouette avec des draw-7 en vintage effectivement.

Sinon, c'est moi ou le jeu devient de moins en moins subtil ? J'entends par la, dans chaque nouvelle edition / bloc, une pléthore de grosses bébêtes, quelques créatures pas chères et sympa (de ce côté-la, je dirais même que ça s'améliore : jusqu'à Odyssey, une 4/4 pour 4 c'était relativement exceptionnel...), mais de moins en moins de mécanismes et de cartes aux effets réellement nouveaux. On fait du neuf avec du vieux chez Wizard?
Revenir en haut Aller en bas
Xam
Démon Pingouin
Xam


Messages : 288
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 36
Localisation : Poitiers

Magic
Format préféré: T2
Joueur: régulier
Lieu(x) de jeu:

Shadowmoor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadowmoor   Shadowmoor - Page 2 Empty2008-04-14, 19:22

Citation :
de moins en moins de mécanismes et de cartes aux effets réellement nouveaux. On fait du neuf avec du vieux chez Wizard?

Pour les mécanismes, tu as quand même quelques capacités supplémentaire à chaque extension. Bien évidemment, si ce ne sont pas des capacités ultimes, elles peuvent s'averer fortes en draft (CF Kinship).
En fait cette année WotC a décidé de revenir (et l'a déclaré) à des combats de créatures parce que les Wrath.deck et les MUC pourrissaient le format depuis x temps. Du coup on a de la bête, et ce qui n'est pas de la bête pond des créatures ou peut en devenir une (Bitterblossom, Mutavault...).

Oui ils font du neuf avec du vieux... mais après tout, l'histoire n'est-elle pas un éternel recommencement? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Urbin
Seigneur Pingouin
Urbin


Messages : 204
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 116
Localisation : Dash, à l'Ouest du Pecos

Magic
Format préféré: Casual
Joueur: occasionnel
Lieu(x) de jeu:

Shadowmoor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadowmoor   Shadowmoor - Page 2 Empty2008-04-14, 19:33

Avis personel - Je trouve qu'il y a de plus en plus de nouvelles capacités inutiles, où déjà vues.

Le Flash est un concept qui à des années derriere lui, la Confrontation est quasimment inutile, etc...
Sans compter que j'ai l'impression qu'on résume aujourd'hui une extensuin à 3-4 cartes.
TS avais tefeiri, Tarmo, Damnation et?
Idem pour Lorwyn, à peine une demi-douzaines de cartes surnagent.
On en arrive à des tournois ennuyeux, où il faut une sacrée chance pour voir plus de deux deck différents en 6 ou 7 rondes ( là, je pense aux deux derniers CR Centre).

Bref, au jour d'aujourd'hui, seul les tournois extremement mineurs et les AP m'interessent.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Lepers
Apprenti Pingouin
Julien Lepers


Messages : 10
Date d'inscription : 11/04/2008

Shadowmoor - Page 2 Empty
MessageSujet: .   Shadowmoor - Page 2 Empty2008-04-14, 20:12

Je peux pas vraiment confirmer pour ce qui est des tournois, ça doit faire depuis Odyssey/Carnage que j'ai pas joué "sérieusement".

Pour le reste, je suis assez d'accord avec toi, on ne voit pas grand chose de révolutionnaire, même les meilleures cartes sont ni plus ni moins des reprises d'anciennes cartes, à peine améliorées (thoughseize pour duress, par exemple) et les nouvelles capacités n'apportent pas grand chose au jeu comme ont pu le faire l'echo, le flashback (sauf peut-être le double strike, mais les créatures qui en bénéficient sont bien souvent injouables). De plus, ces capacités ne sont pas (ou peu) réemployées d'un bloc sur l'autre (combien de double strike dans shadowmoor, par exemple ?) Bref, pas vraiment de "progression" du jeu à mon sens.

Xam >> toi t'as du bosser ton programme de français-Philo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Xam
Démon Pingouin
Xam


Messages : 288
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 36
Localisation : Poitiers

Magic
Format préféré: T2
Joueur: régulier
Lieu(x) de jeu:

Shadowmoor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadowmoor   Shadowmoor - Page 2 Empty2008-04-14, 21:02

Citation :
TS avais tefeiri, Tarmo, Damnation et?

Narcomoeba, Bridge from Below, Rift Bolt, Ancestral Vision, Venser, Greater Gargadon, Spectral Force, Scryb Ranger, Dralnu Lich Lord, Lotus Bloom, Academy's Ruin, Urbrorg, Pact of Negation, Summoner's Pact, Tombstalker...

Citation :
Xam >> toi t'as du bosser ton programme de français-Philo Rolling Eyes

J'essaye. =)


Dernière édition par Xam le 2008-04-14, 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urbin
Seigneur Pingouin
Urbin


Messages : 204
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 116
Localisation : Dash, à l'Ouest du Pecos

Magic
Format préféré: Casual
Joueur: occasionnel
Lieu(x) de jeu:

Shadowmoor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadowmoor   Shadowmoor - Page 2 Empty2008-04-14, 21:10

Ca fait jamais plus de 20 ou 50 cartes sur 500.
La plupart servant dans trois decks différents à tout casser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shadowmoor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadowmoor   Shadowmoor - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadowmoor
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shadowmoor sur MagicWorkStation ...
» Nouvelle capacité shadowmoor et pile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yavipengs :: Magic: L'assemblée : Divers :: Nouvelles éditions-
Sauter vers: