elrick Balai pingouin
Messages : 70 Date d'inscription : 15/04/2008 Age : 60 Localisation : Feillens
Magic Format préféré: T3 Joueur: occasionnel Lieu(x) de jeu: à la maison
| Sujet: liens vers les règles, vers les sites "amis", et de téléchargement 2008-06-16, 00:14 | |
| Bonjour à tous, bon la page de liens est en cours d'élaboration, mais j'aurais besoin de votre participation pour m'indiquer quels liens vous souhaitez voir figurer dans cette page. J'ai prévu les liens utiles vers DCI et WOTC Merci de me fournir le nom et l'url des sites Magic que vous souhaitez voir affichés, de préférence avec un petit texte ainsi que le nom et l'url des éléments à télécharger, avec un petit texte aussi d'avance merci de votre participation A plus Eric aka elrick | |
|
elrick Balai pingouin
| Sujet: Re: liens vers les règles, vers les sites "amis", et de téléchargement 2008-07-08, 19:11 | |
| Bien, je constate que cela ne se bouscule pas au portillon. Aussi je vous demande de vous arrêtez ! ... nan qu'est-ce que je raconte ? pff. Pouvez vous déjà me communiquer les url des liens suivants : document : DCI™ Universal Tournament Rules Règles universelles pour les tournois DCI™ document : Magic: The Gathering© DCI™ Floor Rules Règles DCI™ fondamentales pour le jeu Magic: L'Assemblée document : DCI™ Penalty Guidelines Guide des pénalités DCI™ document : Magic: The Gathering© Comprehensive Rules Règles complètes du jeu Magic: L'Assemblée Site : DCI: ? liste des tournois enregistrés prévus NB : si vous avez le lien vers la vf, cela m'intéresse aussi D'avance merci, je n'ai pas les moyens d'accéder à ces pages. A plus | |
|
Christophe A. Judge Pingouin
Messages : 116 Date d'inscription : 02/05/2008 Localisation : devant mon PC
Magic Format préféré: Casual Joueur: occasionnel Lieu(x) de jeu:
| Sujet: Re: liens vers les règles, vers les sites "amis", et de téléchargement 2008-07-08, 20:34 | |
| Pour les règles et les documents relatifs aux formats, tournois et sanctions, tout se trouve sur ces pages : - http://www.wizards.com/default.asp?x=magic/rules - et surtout http://www.wizards.com/default.asp?x=dci/doccenter/home | |
|
elrick Balai pingouin
| Sujet: page de lien ouverte 2008-08-28, 12:14 | |
| Bon j'ai trouvé un peu de temps pour fournir qqch de potable. Après ouverture aux modés et admins seuls, et sans remarques de leur part, j'ouvre aux utilisateurs la page de "liens" Il s'agit d'une page avec le look du forum pointant sur les sites/pages/documents jugés intéressants. Pour demander l'ajout d'un lien, laisser un message dans ce sujet. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: liens vers les règles, vers les sites "amis", et de téléchargement | |
| |
|