Yavipengs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yavipengs

Le nouveau forum des pingouins de la Yavimaya!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Liens...Liens...  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Règles du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Moi même
Sombre Pingouin
Moi même


Messages : 182
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 36
Localisation : Tours

Magic
Format préféré: T1.X
Joueur: régulier
Lieu(x) de jeu: La Regle du Jeu (37)

Règles du forum Empty
MessageSujet: Règles du forum   Règles du forum Empty2008-03-30, 21:29

Bonjour à tous,

Les règles de yavipengsdeux restent similaires à celles de l'ancien forum. Les rubriques vous sont toutes accessibles, et vous pouvez bien évidemment poster partout.

Cependant, le flood (c'est à dire les trop nombreux posts en un court laps de temps) est prohibé s'il ne sert à rien.

Les insultes/moqueries méchantes sont également interdites et seront sanctionnées par une suppression du message insultant, et les modérateurs se réservent le droit de bannir un membre si celui-ci dépasse les limites. Bien entendu ce recours extrême n'aura pas lieu sans plusieurs mises en garde envers l'utilisateur insultant.

En cas de suppression d'un message, les modérateurs ne justifieront pas systématiquement leur décision. Seul un bannissement sera systématiquement expliqué au concerné. Un bannissement peut être provisoire ou définitif, à la discrétion du staff de modérateurs.

Le staff actuel est composé de Xam (Démon pingouin), Adrienger (Judge pingouin) et Moi même (Sombre pingouin).

Je vous souhaite un bon surf à tous,
Moi même.
Revenir en haut Aller en bas
https://yavipengs-deux.forums-actifs.net
 
Règles du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liens vers les règles, vers les sites "amis", et de téléchargement
» Brainstorming: Idées pour améliorer le forum.
» Règles de construction en format Legacy
» Règles de construction en format Vintage
» Règles de construction en format Etendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yavipengs :: Discussions :: A propos du site-
Sauter vers: