Yavipengs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yavipengs

Le nouveau forum des pingouins de la Yavimaya!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Liens...Liens...  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Elemental rouge.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Urbin
Seigneur Pingouin
Urbin


Messages : 204
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 116
Localisation : Dash, à l'Ouest du Pecos

Magic
Format préféré: Casual
Joueur: occasionnel
Lieu(x) de jeu:

Elemental rouge. Empty
MessageSujet: Elemental rouge.   Elemental rouge. Empty2008-05-07, 17:24

Bonjour à toutes et à tous.

Mon deck T2 étant principalement TS, il sortira du format en septembre.

J'aimerais remonter un jeu rouge " à la Urb' " et je me demandais si un petit tribal basé sur les élémentaux rouge ( Chasse-Nova, Ashling the pilgrim, etc...) pourrait tenir la route.

Je cherche quelque chose de peu cher, donc exit les mutecaveau et autre connerie à la mode que je n'aime pas.

Question subsidiaire, ce deck pourrait il être entièrement bloc ( donc exit Incinerate et autre mogg fanatiques).
Revenir en haut Aller en bas
Bibou-kun
Guerrier Pingouin



Messages : 54
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 41

Magic
Format préféré: Casual
Joueur: occasionnel
Lieu(x) de jeu: YNM

Elemental rouge. Empty
MessageSujet: Re: Elemental rouge.   Elemental rouge. Empty2008-05-07, 18:37

Le roi des elementaires "à la urb" c'est pas Hostilité?

Elemental et/ou shaman! Connaissant ton amour du degat direct les shamans semblent assez bien. (Sunflare Shaman+Pyroclast Consul+"Sensation Gorger").
Ils necessitent toutefois de bien gerer le dessus de sa biblio et en mono rouge à par l'annonciatrice ou la combo avec l'equipement changelin je sens pas le kinship... Sauf si tu joue 100% tribal.

Un poil de noir semble possible, mono-red tu en demordera pas? (pourtant on a un joli hybrid qui gere avec natteuse de fumée et si on ajoute l'equipement shaman...)

Tu aimes les couts X ?
Revenir en haut Aller en bas
Urbin
Seigneur Pingouin
Urbin


Messages : 204
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 116
Localisation : Dash, à l'Ouest du Pecos

Magic
Format préféré: Casual
Joueur: occasionnel
Lieu(x) de jeu:

Elemental rouge. Empty
MessageSujet: Re: Elemental rouge.   Elemental rouge. Empty2008-05-07, 21:03

Sunflare shaman est excellente.

Pyroclast Consul est dangereuse : les élémentaux ont une endurence pas terrible. De plus, sont fort coup en mana est un handicap.

Sensation Gorger Ne me convaic pas des masses.


Dans l'absolu, j'aurais viser un 100% tribal red, mais on doit pouvoir y apporter quelques modifs ( je suppose que tu pense à Shriekmaw?).
Revenir en haut Aller en bas
Christophe A.
Judge Pingouin



Messages : 116
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : devant mon PC

Magic
Format préféré: Casual
Joueur: occasionnel
Lieu(x) de jeu:

Elemental rouge. Empty
MessageSujet: Re: Elemental rouge.   Elemental rouge. Empty2008-05-07, 21:18

Le rouge offre quelques élémentaux plutôt sympas, même en se limitant au bloc :
- Flamekin Bladewhirl, dans le rôle de la 2/1 pour 1.
- Flamekin Harbinger, qui permet de tutoriser n'importe lequel des autres pour un prix qui frise l'indécence.
- Brighthearth Banneret, qui réduit le prix de la plupart de tes veaux en début de partie et les boost ensuite.
- Incandescent Soulstoke, dangereux s'il n'est pas géré de suite.
- Nova Chaser, the veau, qui profite à fond des boosts offerts par Brighthearth Banneret et des aptitudes du précédent.
- Ashenmoor Gouger, abject en bloc, et affublé d'un... "défaut" qui en est presque risible.
- Obsidian Battle-Axe, toujours elle... Car beaucoup de ces amicales bestioles sont aussi des guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
Bibou-kun
Guerrier Pingouin



Messages : 54
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 41

Magic
Format préféré: Casual
Joueur: occasionnel
Lieu(x) de jeu: YNM

Elemental rouge. Empty
MessageSujet: Re: Elemental rouge.   Elemental rouge. Empty2008-05-09, 12:50

Yo urbin, je fais une pause dans mes vacances pour te laisser un message, c'est pas sympa ça? Surprised

Citation :


Dans l'absolu, j'aurais viser un 100% tribal red, mais on doit pouvoir y apporter quelques modifs ( je suppose que tu pense à Shriekmaw?).

Je pensais bien à shriekmaw qui a la bonne idée de tuer et de mourir pour 1B ca fais grosse acceleration de mana avec Bâton mordépine(pour detapper) + natteuse de fumée(pour produire) + Scoriacée forgemana(pour convertir si on veut pas jouer le mana pour un elemental, mais plutot pour une carte qui relancera la mechanique). J'ai pas essayé,mais sur le papier je me dis qu'il y a un truc à jouer avec les "evokes" en général...

Le noir est donc optionnel mais comme le dit Christophe A.
Citation :
Incandescent Soulstoke, dangereux s'il n'est pas géré de suite
...
Les elementaires sont biens quand on les joue un peu coloré et incandescent joue vite et en rouge les elementaires tout en emplissant le grave.

Si tu avais aimé le X je t'aurais fais partir sur un shaman R/G avec cream of the crop pour le kinship/confront... Mais je me doutais un peu que là ca ne te tenterais pas car c'est un peu particulier et on est plus dans la succession de ton ancien T2(en même temps on pourra jouer lash out Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Christophe A.
Judge Pingouin



Messages : 116
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : devant mon PC

Magic
Format préféré: Casual
Joueur: occasionnel
Lieu(x) de jeu:

Elemental rouge. Empty
MessageSujet: Re: Elemental rouge.   Elemental rouge. Empty2008-05-09, 13:47

Le soulstroke m'avait impressionné à sa sortie. A l'époque j'avais vu un deck élémental T2 RG s'en servir pour mettre en jeu groundbreaker ou timbermare en plus de nova chaser, autant de finisseurs potentiels.
C'est sur que son intérêt est moindre en bloc monorouge, mais il y a quand même moyen d'en faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elemental rouge. Empty
MessageSujet: Re: Elemental rouge.   Elemental rouge. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elemental rouge.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 100 % rouge, 100 % burn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yavipengs :: Magic: L'Assemblée : Stratégies :: T2 "Standard"-
Sauter vers: