Yavipengs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yavipengs

Le nouveau forum des pingouins de la Yavimaya!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Liens...Liens...  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Mon tournoi

Aller en bas 
AuteurMessage
Hitche
Héros Pingouin
Hitche


Messages : 172
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : dans ta tête

Magic
Format préféré: ---
Joueur:
Lieu(x) de jeu:

Mon tournoi Empty
MessageSujet: Mon tournoi   Mon tournoi Empty2008-04-20, 11:05

Hitche inaugure la section, encore une fois Hitche est un précurseur.

Loué soit-il !


Tournoi interdimensionnel aux enjeux galactiques.

Format : Type 1

Participants :
Galactus (celui qui mange des planètes au petit dèj')
Dieu (le mythomane qui prétend avoir créé le monde en sept jours alors que Sarkozy pour qui "tout est possible" n'arrive pas à régler les problème d'un seul pays en un an).
Le Chat de Hitche (félin tigré de sexe masculin)
Hitche

Les jeux :
Galactus joue casse-terrain BR.
Dieu joue pentacolore parce qu'il prétend pouvoir tout faire.
Mon Chat joue "Cat over-powered full Green", un rogue deck de merde qui sent le Whiskas.
Hitche joue UR counter-blast.

Si vous voulez les deck lists, envoyez 50 grammes de votre foie et une enveloppe timbrée avec vos coordonnées à l'adresse suivante :

Hitche
Montagne de Hitche
00001 Pays de Hitche

----------------------

Ronde 1

Galactus - Dieu
Hitche - le Chat

Galactus torche Dieu en lui détruisant ses terrains. Dieu est mana death après deux tours, ne réussissant en fin de partie qu'à poser une Genèse. Minable.

Hitche inflige la même punition à son chat. Un parce que ça lui apporte un point. Deux parce que c'est le but du jeu. Trois parce que Hitche gagne toujours. Quatre pour lui apprendre à vomir des boulettes de poils.

Ronde 2

Galactus - le Chat
Hitche - Dieu

Galactus réalise vite que face à un jeu vert pur il va bouffer de la chlorophylle. Or son médecin lui a déconseillé, ça donne des gaz. Du coup, il joue prudent, tentant de sortir une Horde démoniaque pour tuer le chat à l'ancienne. Mais ce dernier a de la ressource et ses félins furieux rendus uber puissants grâce à un Envahissement ont vite raison de Galactus.

Hitche rit en voyant Dieu. Pour le déstabiliser d'entrée, il lui explique qu'il est mort. Pendant toute la partie Dieu ne saura si c'est vrai ou pas et fera plusieurs erreurs. Il tentera de jouer quelques spoilers : Armageddon, Colère de lui-même, Anges divers. Toujours sans succès. Il finira carbonisé par une foudre. Hitche, à force de rire, renversera son verre d'eau sur la table. Dieu, bon perdant, séparera le liquide pour qu'il se répande de part et d'autre des cartes. Un vieux truc que Moïse a fait entrer dans l'histoire.


Ronde 3

Dieu - le Chat
Hitche - Galactus

Le Chat est intimidé : c'est la première fois qu'il affronte son créateur. Il pose néanmoins son jeu sans trop de difficultés pendant que son adversaire attend un miracle pour sortir de sa mana death. Vu qu'il est le seul dispensateur de miracles au monde, c'est mal barré : on ne peut se faire de miracle à soi-même.
L'issue de la partie est donc prévisible : le Chat gagne. Dieu, en dernier recours, propose d'accorder au Chat une puissance sexuelle supérieure à toutes les autres races animales s'il abandonne. Le Chat hésite puis refuse : s'il fait du sexe toute la journée, il devra tirer un trait sur ses 15 heures de sommeil quotidiennes. Ce qui est inconcevable pour ce fainéant patenté.

Hitche gère sans problème les sorts de Galactus. Sinkhole et autres Pluie de pierre sont contrés les uns après les autres. Parallèlement, Hitche envoie son Pisteur des sables viashino découper des rondelles du dévoreur de monde. Constatant qu'il va se prendre une pile, Galactus fait le mauvais joueur : il prétexte un appel pressant de son héraut pour
quitter la table en demandant un nul. Hitche lui fait comprendre d'un regard que s'il ne repose pas ses fesses pour finir la partie à la régulière il va finir dans un casier à chat de Schrödinger installé dans une Vierge de Nuremberg placée dans le virage Boulogne du stade des Princes. Galactus se rassied, perd la partie et sombre dans le ridicule.

--------------------

Bilan :

Hitche - 3 victoires
Le Chat - 2 victoires
Galactus - 1 victoire
Dieu - néant (il a déclaré : "ce sont les conditions parfaites pour créer un monde")

Hitche a gagné, mais qui en doutait ?
Le Chat a fait bonne figure, très bonne même si on considère que ce n'est qu'un animal domestique qui passe l'essentiel de ton temps à dormir et le reste à manger et faire des crottes.
Galactus est un mauvais joueur. Et il pue des aisselles.
Dieu est ridicule, plus personne ne croit en ses chances de gagner un jour un tournoi. En fait plus personne ne croit en lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://hitche.forum-libre.info/index.php
 
Mon tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [34] Montpellier - Tournoi Peasant - 10/01
» [91] Tournoi T1 Proxys (Etampes) 8 novembre
» deck Gob R/B pour tournoi à bourgoin
» Deck à l'arrache pour tournoi
» [Montpellier]: Cartapapa - Tournoi Peasant - 21/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yavipengs :: Magic: L'assemblée : Divers :: Articles et reports-
Sauter vers: