Yavipengs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yavipengs

Le nouveau forum des pingouins de la Yavimaya!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Liens...Liens...  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 GUW Temp Aggro/controle

Aller en bas 
AuteurMessage
Moi même
Sombre Pingouin
Moi même


Messages : 182
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 36
Localisation : Tours

Magic
Format préféré: T1.X
Joueur: régulier
Lieu(x) de jeu: La Regle du Jeu (37)

GUW Temp Aggro/controle Empty
MessageSujet: GUW Temp Aggro/controle   GUW Temp Aggro/controle Empty2008-10-12, 23:32

Bonjour à tous,
Voilà c'est du build perso, le premier jet du deck, je compte sur vos conseils pour l'améliorer Wink:

// Lands
2 [RAV] Temple Garden
2 [DIS] Breeding Pool
3 [DIS] Hallowed Fountain
2 [UNH] Island
2 [UNH] Forest
2 [UNH] Plains
4 [ON] Windswept Heath
4 [ON] Flooded Strand
1 [ON] Wooded Foothills

// Creatures
4 [ALA] Ethersworn Canonist
4 [ALA] Rhox War Monk
4 [FUT] Tarmogoyf
3 [ALA] Stoic Angel
3 [ALA] Qasali Ambusher
3 [ALA] Steward of Valeron

// Spells
4 [RAV] Remand
3 [SC] Stifle
4 [DIS] Spell Snare
4 [CS] Rune Snag
2 [BOK] Umezawa's Jitte

// Sideboard
SB: 1 [ALA] Qasali Ambusher
SB: 1 [SC] Stifle
SB: 3 [LRW] Gaddock Teeg
SB: 4 [DIS] Trygon Predator
SB: 3 [SOK] Kataki, War's Wage
SB: 3 [TS] Temporal isolation

22 lands, 17 spells, 22 créatures.

Beaucoup de cartes apportées par SOA, je me demande si Qasali ambusher est vraiment utile d'ailleurs...

Le principe d'abuser d'ethersworn canonist avec remand me plait, et le Rhox war monk a 4 de défense ce qui est vraiment pas mal dans ce format.

Stoic angel complète bien l'agressivité et locke bien l'adversaire.

Je me demande si Steward of valeron est bien, ça accélère les sorties, je me demande s'il ne vaut pas mieux jouer autre chose...

Pour le reste, du classique emprunté du coté de Next Level Blue notamment, les cryptic en moins.

Le side est naze pour le moment, stabiliser le MD avec des idées me parait essentiel avant tout.

Le rouge manque, sachant qu'il y'a pas hélice et que l'ange d'éclairs serait jouable aussi...

Pas de trinket, je sais pas s'il faut les jouer.

Si vous avez des idées, n'hésitez pas! Wink
Moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://yavipengs-deux.forums-actifs.net
Moi même
Sombre Pingouin
Moi même


Messages : 182
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 36
Localisation : Tours

Magic
Format préféré: T1.X
Joueur: régulier
Lieu(x) de jeu: La Regle du Jeu (37)

GUW Temp Aggro/controle Empty
MessageSujet: Re: GUW Temp Aggro/controle   GUW Temp Aggro/controle Empty2008-11-05, 21:41

Bon je sais pas si ça intéresse des gens, mais après divers tests assez rapides:

-3 Qasali Ambusher
-3 Steward of valeron
+4 Bant Charm
+1 Exalted angel
+1 Stoic Angel

Qasali ne parait pas génial dans ce format, la plupart des bêtes adverses sont un peu trop grosses pour lui (Kird ape, Wild Nacatl, tarmogoyf, Arcound ravager, Myr enforcer...). Je les ai remplacé par Bant Charm, qui eux sont vraiment bien dans ce format et améliore le match-up tendu qu'est ravager...

Steward of valeron, c'est un peu le même souci, à part contre NLB ou combo, ça ne fait presque qu'un accélérateur de mana, et ça attaque peu. Donc pour le moment je les ai laissé tomber.

Stoic angel doit être la carte que j'aime le plus piocher dans la plupart de cas, d'ou l'ajout d'un 4ème.

Il me restait un slot, j'ai faillit intégrer la 4ème Stifle, mais je me suis dit qu'un exalted angel pourrait être sympa, il est assez gamebreaker, et j'adore la carte.

Testé et non approuvé pour le moment: Eternal
Witness et Threads of disloyauty (je préfère bant charm à ce dernier,
pourtant assez sympa).

Je cherche maintenant un plan un peu plus poussé face à elfe que ethersworn canonist+rune snag pour viridian shaman, si vous avez des idées, je suis preneur!

Le deck est pas encore testé à fond, et se préte à une multitude de builds, et en plus il est assez intéressant à jouer!
Merci de vos conseils pour améliorer ce build,
Moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://yavipengs-deux.forums-actifs.net
 
GUW Temp Aggro/controle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ''Castration (à froid)'' Bleu-blanc contrôle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yavipengs :: Magic: L'Assemblée : Stratégies :: T1.X "Etendu"-
Sauter vers: