Yavipengs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yavipengs

Le nouveau forum des pingouins de la Yavimaya!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Liens...Liens...  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Demigod of revenge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bibou-kun
Guerrier Pingouin



Messages : 54
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 41

Magic
Format préféré: Casual
Joueur: occasionnel
Lieu(x) de jeu: YNM

Demigod of revenge Empty
MessageSujet: Demigod of revenge   Demigod of revenge Empty2008-05-05, 19:22

Plutot que de builder tout seul dans mon coin et vous proposer de reprendre un deck peu attirant, je post directement ici en esperant capter des conseils aussi juteux que judicieux(bof la rime). De plus il y a de la place sur le forum j'en profite...

Qui veut jouer un demi dieu?
> Demi-god of revenge, en type 2 pour eviter les tentations du type "enterrés vivants"...

En tout cas moi ca me botte bien alors comme il faut bien commencer quelque part voilà l'idée (esperons que celà vous plaise):

> Raid impromptu: un bon moyen de jouer notre demi-god à prix cassé
+ cream of the crop: Synergique avec le raid, permet de traquer les demi-god de notre deck pour un kill aggressif...
Les deux cartes apprecient les créatures qui tappent. je dois avouer que c'est ces deux dernière qui me motivent à poster ici, ensemble je les ai trouvé vraiment terrible pour "horde de notion" alors avec un deck valable ca doit donner.

Et pour jouer avec le demi-dieu et les deux enchantements:

Du Goblin?
> Sensation gorger: Un bon defausseur de demi dieu vous trouvez pas? je pense que les deux enchantements ci dessus ne parcouriront pas le deck assez vite pour assurer 1 demi god au grave et un en jeu regulièrement.
+ Mout, tantine boggart, l'amie de Sensation...
+ Vexing Sucher, l'opposé de counterbalance (avec firespout on va crever faeries)
+ Annonciateur, on aimera le fait qu'il pose sur la biblio le gob qu'il faut...
Le reste est pas top, manque de force mais les effets de mises au graveyard de cetains gobs peuvent servir.

Elf:
> Primal forcemage, bon avec les deux enchantements relève la force...
+ Masked admirers (a voir)

Giant:
> Cragganwick Cremator: j'aime assez le coté défausse toi du gros thon, d'autant qu'on a aussi un tuteur de géant qui pose au dessus de la biblio... Trop hazardeux quand même.

Elementaire:
> On va trouver de quoi abuser des enchantements sans problème mais pas du demi dieu... Dommage grinning ignus + banneret ca fais le mana et c'était pile le cout de raid impromptu.

Vous l'avez peu etre remarqué je n'ai citer que des shamans, j'avais evidement pensé à leaf crown elder qui gere bien avec cream of the crop (Bosk Banneret, wolf-skull shaman, Kaerveck et j'en passe).

Voilà, je dévoile pas tout mes reflexions d'un coup, j'attends de voir si ces trois cartes (Demi god / cream of the crop / raid impromptu) vous inspire, je ne voudrais pas non plus vous ennuyer...

Merci d'avoir lu! Et vous avez le droit de trouver que j'ai trop orienté vert/rouge pour une carte hybride noir/rouge.

PS: Si quelqu'un a su jouer le demi-god je suis preneur!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe A.
Judge Pingouin



Messages : 116
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : devant mon PC

Magic
Format préféré: Casual
Joueur: occasionnel
Lieu(x) de jeu:

Demigod of revenge Empty
MessageSujet: Re: Demigod of revenge   Demigod of revenge Empty2008-05-06, 22:57

Perso j'avais même envisagé de le jouer dans mon casse-terrains étendu. Alors en T2 dans le même genre de jeu, ça doit être possible.
Revenir en haut Aller en bas
Bibou-kun
Guerrier Pingouin



Messages : 54
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 41

Magic
Format préféré: Casual
Joueur: occasionnel
Lieu(x) de jeu: YNM

Demigod of revenge Empty
MessageSujet: Re: Demigod of revenge   Demigod of revenge Empty2008-05-06, 23:47

... Ouais quand j'entends casse terrain j'ai toujours un peu de mal à voir le kill (je suis à rester à l'oeuf moi...) avec Demi-god of revenge ca en ferais un joli!

Mais bon j'ai un peu avancé le sujet:
J'ai pas réussis à le jouer en rouge mais je garde une bonne impression de Cragganwick Cremator et des géants R/G en général alors que je sentais assez mal cette tribu.

Mais bon j'avais pas parlé du noir (ca aurait fait long):

J'ai repris une vieille base d'un deck gibbering descent qui rappelera peu etre des souvenirs...

14 Swamps
4 Howltooth Hollow
2 Vesuva

4 Demi god of revenge
4 Gorgon Recluse
4 Grave scrabler
4 Brain Gorgers
4 Big game Hunter
2 Liege of the pit
4 Oona's Prowler
2 Undertaker
4 Gathan raiders
1 Liliana Vess

3 Gibbering Descent
4 Thoughtseize

Description (vraiment) rapide:
23 cartes à défausser
18 cartes pour se faire(voir faire) défausser dont 7 qui le font gratuitement
2 cartes pour faire paniquer
1 sortie surprise; Howltooth Hollow + Oona's Prowler.

merci de l'interet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demigod of revenge Empty
MessageSujet: Re: Demigod of revenge   Demigod of revenge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demigod of revenge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Singleton] Urbin's Revenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yavipengs :: Magic: L'Assemblée : Stratégies :: T2 "Standard"-
Sauter vers: