adrienger Despote Pingouin
Messages : 157 Date d'inscription : 30/03/2008 Age : 40 Localisation : Paris (Mana Rouge)
Magic Format préféré: T1 Joueur: régulier Lieu(x) de jeu:
| Sujet: B&R juin 2008 2008-06-02, 15:30 | |
| - Citation :
- Announcement Date: June 1, 2008
Effective Date: June 20, 2008 Vintage
Brainstorm is restricted Flash is restricted Gush is restricted Merchant Scroll is restricted Ponder is restricted Standard, Extended, Legacy, Lorwyn-Shadowmoor Block Constructed, Two-Headed Giant Constructed
No changes Magic Online Formats
No changes For an explanation of this announcement, read the Latest Developments column on Friday, June 6. For the complete list of all banned and restricted cards by format, click here. bon, ca ne change pas grand chose pour la plupart d'entre vous mais pour le T1 c'est l'equivalent de la rotation du boc urza en étendu! | |
|
Xam Démon Pingouin
Messages : 288 Date d'inscription : 23/03/2008 Age : 36 Localisation : Poitiers
Magic Format préféré: T2 Joueur: régulier Lieu(x) de jeu:
| Sujet: Re: B&R juin 2008 2008-06-02, 15:51 | |
| Le 20 juin, je modifie ça dans le forum vintage. Brainstorm en moins ça fait bobo non? Ichorid ne risque-t-il pas de devenir encore et encore plus gros? | |
|
adrienger Despote Pingouin
Messages : 157 Date d'inscription : 30/03/2008 Age : 40 Localisation : Paris (Mana Rouge)
Magic Format préféré: T1 Joueur: régulier Lieu(x) de jeu:
| Sujet: Re: B&R juin 2008 2008-06-02, 19:29 | |
| si brainstorm est limité, comment un ancestral recall par tour incontrable pourait rester? si bazaar n'est pas limité d'ici decembre, il y a un vrai souci ...mais d'ici la, oui, ichorid (et belcher?) devient le deck du format | |
|
Moi même Sombre Pingouin
Messages : 182 Date d'inscription : 23/03/2008 Age : 36 Localisation : Tours
Magic Format préféré: T1.X Joueur: régulier Lieu(x) de jeu: La Regle du Jeu (37)
| Sujet: Re: B&R juin 2008 2008-06-07, 15:33 | |
| J'ai qu'un petit peu d'expérience dans le Vintage actuel, mais j'ai vraiment du mal à imaginer le format sans brainstorm, et sans ponder, tout en laissant Bazaar... j'avoue, je comprends pas trop bien pourquoi on limite ces petites cartes, fortes mais pas dégénérées, et qu'on laisse cette horreur de bazaar... Je comprends pas.
Le reste, par cotnre, ça me semble carrèment logique à vue de nez... Espérons pour décembre comme le dit Adrien! Moi même. | |
|